ARCHIVÉE - Bureau des plaintes et des appels (BPA) – Rapport semestriel (Octobre 2015 à mars 2016)

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Nombre total de dossiers reçusOctobre 2015 à mars 2016
Total
Compliments 17
Commentaires 2
Plaintes - nouvelles 46Note de bas de page 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermésOctobre 2015 à mars 2016
Total
Dossiers reportés de la période précédente
Dossiers de plaintes fermés (nouveaux) 37Note de bas de page 1
Dossiers de plaintes fermés (reportés) 6Note de bas de page 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés 37+ 6= 43Note de bas de page 3
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainteOctobre 2015 à mars 2016
Total
Plaintes sur la prestation de services
Retard 3
Comportement ou attitude du personnel 3
Erreur 1
Souci insuffisant du service à la clientèle 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 9
Plaintes concernant la réglementation
Contestation d'une décision 30
Contestation d'une politique 4
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 34
Nombre total de dossiers fermés 43Note de bas de page 3
Dossiers de plaintes fermés, par résultat final
Dossiers de plaintes fermés, par résultat finalOctobre 2015 à mars 2016
Total
Dossiers non examinés ou plaintes retirées 8
Plaintes sur la prestation de service
Plainte fondée 7
Plainte non fondée 0
Plainte non concluante 0
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 7
Plaintes concernant la réglementation
Plainte retenue 23
Plainte réexaminée/modifiée 5
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 28
Nombre total de dossiers fermés 43Note de bas de page 3
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