ARCHIVÉE - Bureau des plaintes et des appels (BPA) - Rapport semestriel - Octobre 2014 à mars 2015

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Nombre total de dossiers reçusOctobre 2014 à mars 2015
Total
Compliments 38
Commentaires 5
Plaintes - nouvelles 42Note de bas de page 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermésOctobre 2014 à mars 2015
Total
Dossiers reportés de la période précédente
Dossiers de plaintes fermés (nouveaux) 30Note de bas de page 1
Dossiers de plaintes fermés (reportés) 7Note de bas de page 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés 30+7=37Note de bas de page 3
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainteOctobre 2014 à mars 2015
Total
Plaintes sur la prestation de services
Retard 9
Comportement ou attitude du personnel 4
Erreur 3
Souci insuffisant du service à la clientèle 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 18
Plaintes concernant la réglementation
Contestation d'une décision 13
Contestation d'une politique 6
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 19
Nombre total de dossiers fermés 37Note de bas de page 3
Dossiers de plaintes fermés, par résultat final
Dossiers de plaintes fermés, par résultat finalOctobre 2014 à mars 2015
Total
Dossiers non examinés ou plaintes retirées 6
Plaintes sur la prestation de service
Plainte fondée 12
Plainte non fondée 2
Plainte non concluante 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 15
Plaintes concernant la réglementation
Plainte retenue 14
Plainte réexaminée/modifiée 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 16
Nombre total de dossiers fermés 37Note de bas de page 3
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