ARCHIVÉE - Bureau des plaintes et des appels (BPA) - Rapport semestrial - Octobre 2013 à mars 2014

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Nombre total de dossiers reçusOctobre 2013 à mars 2014
Total
Compliments 10
Commentaires 3
Plaintes - nouvelles 26Note de bas de page 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermésOctobre 2013 à mars 2014
Total
Dossiers reportés de la période
précédente
Dossiers de plaintes fermés (nouveaux) 22Note de bas de page 1
Dossiers de plaintes fermés (reportés) 6Note de bas de page 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés 22+6=28Note de bas de page 3
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainteOctobre 2013 à mars 2014
Total
Plaintes sur la prestation de services
Retard 4
Comportement ou attitude du personnel 5
Erreur 2
Souci insuffisant du service à la clientèle 3
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 14
Plaintes concernant la réglementation
Contestation d'une décision 13
Contestation d'une politique 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 14
Nombre total de dossiers fermés 28Note de bas de page 4
Dossiers de plaintes fermés, par résultat final
Dossiers de plaintes fermés, par résultat finalOctobre 2013 à mars 2014
Total
Dossiers non examinés ou plaintes retirées 5
Plaintes sur la prestation de service
Plainte fondée 4
Plainte non fondée 7
Plainte non concluante 0
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 11
Plaintes concernant la réglementation
Plainte retenue 10
Plainte réexaminée/modifiée 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 12
Nombre total de dossiers fermés 28Note de bas de page 4
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