ARCHIVÉE - Bureau des plaintes et des appels (BPA) – Rapport semestriel (Avril à septembre 2016)

Cette page Web a été archivée

Nombre total de dossiers reçus
Nombre total de dossiers reçusAvril à septembre 2016
Total
Compliments 17
Commentaires 4
Plaintes - nouvelles 26Note de bas de page 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermés
Nombre total de dossiers de plaintes fermésAvril à septembre 2016
Total
Dossiers reportés de la période précédente
Dossiers de plaintes fermés (nouveaux) 17Note de bas de page 1
Dossiers de plaintes fermés (reportés) 9Note de bas de page 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés 17+9=26Note de bas de page 3
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainteAvril à septembre 2016
Total
Plaintes sur la prestation de services
Retard 2
Comportement ou attitude du personnel 1
Erreur 1
Souci insuffisant du service à la clientèle 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 5
Plaintes concernant la réglementation
Contestation d'une décision 19
Contestation d'une politique 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 21
Nombre total de dossiers fermés 26Note de bas de page 3
Dossiers de plaintes fermés, par résultat final
Dossiers de plaintes fermés, par résultat final Avril à septembre 2016
Total
Dossiers non examinés ou plaintes retirées 4
Plaintes sur la prestation de service
Plainte fondée 3
Plainte non fondée 1
Plainte non concluante 0
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 4
Plaintes concernant la réglementation
Plainte retenue 16
Plainte réexaminée/modifiée 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 18
Nombre total de dossiers fermés 26Note de bas de page 3
Date de modification :