ARCHIVÉE - Bureau des plaintes et des appels (BPA) - Rapport semestriel (Avril à septembre 2015)

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Nombre total de dossiers reçusAvril à septembre 2015
Total
Compliments 31
Commentaires 5
Plaintes - nouvelles 36Note de bas de page 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermésAvril à septembre 2015
Total
Dossiers reportés de la période précédente
Dossiers de plaintes fermés (nouveaux) 30Note de bas de page 1
Dossiers de plaintes fermés (reportés) 12Note de bas de page 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés 30+ 12= 42Note de bas de page 3
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainteAvril à septembre 2015
Total
Plaintes sur la prestation de services
Retard 7
Comportement ou attitude du personnel 9
Erreur 1
Souci insuffisant du service à la clientèle 4
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 21
Plaintes concernant la réglementation
Contestation d'une décision 15
Contestation d'une politique 6
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 21
Nombre total de dossiers fermés 42Note de bas de page 3
Dossiers de plaintes fermés, par résultat final
Dossiers de plaintes fermés, par résultat finalAvril à septembre 2015
Total
Dossiers non examinés ou plaintes retirées 5
Plaintes sur la prestation de service
Plainte fondée 11
Plainte non fondée 8
Plainte non concluante 0
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 19
Plaintes concernant la réglementation
Plainte retenue 15
Plainte réexaminée/modifiée 3
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 18
Nombre total de dossiers fermés 42Note de bas de page 3
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