ARCHIVÉE - Bureau de traitement des plaintes et des appels (BPS) - Rapport semestrial - Avril à septembre 2013

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Nombre total de dossiers reçus Avril à septembre 2013
Total
Compliments 5
Commentaires 3
Plaintes (nouvelles) 35Note de bas de page 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermés Avril à septembre 2013
Total
Dossiers reportés de la période précédente
Dossiers de plaintes fermés (nouveaux) 29Note de bas de page 1  
Dossiers de plaintes fermés (reportés)   17Note de bas de page 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés 29 + 17 = 46Note de bas de page 3  
Dossiers de plaintes fermés, par thème initial
Dossiers de plaintes fermés, par thème initial Avril à septembre 2013
Total
Plaintes relatives au service
Retard 6
Comportement/attitude du personnel 3
Erreurs 1
Souci insuffisant du service à la clientèle 7
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 17
Plaintes concernant des décisions réglementaires
Contestation d'une décision 20
Contestation d'une politique 9
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant des décisions réglementaires 29
Nombre Total de dossiers fermés 46Note de bas de page 3
Dossiers de plaintes fermés, par résultat final
Dossiers de plainte fermés, par résultat final Avril à septembre 2013
Total
Dossiers non examinés ou plaintes retirées 5
Plaintes relatives au service
Plainte fondée 4
Plainte non fondée 8
Plainte non concluante 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 14
Plaintes concernant des décisions réglementaires
Plainte retenue 19
Plainte réexaminée/modifiée 8
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant des décisions réglementaires 27
Nombre total de dossiers fermés 46Note de bas de page 3
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