À propos de Mon ACIA : Votre accès aux services en ligne

Mon ACIA – Un nouveau moyen de faire des affaires avec nous

À l'Agence canadienne de l'inspection (ACIA), nous avons élaboré un ensemble de services en ligne où vous pouvez consulter et gérer vos activités commerciales en tout temps et n'importe où.

En vous inscrivant à Mon ACIA, vous aurez un accès pratique et sécurisé à une liste grandissante de services en ligne y compris les certificats d'exportation et les permissions comme les licences, les permis, les enregistrements et les autorisations.

Quels services sont disponibles au moyen de Mon ACIA?

Depuis janvier 2017, l'industrie laitière a été en mesure de demander des renouvellements d'enregistrement d'établissement en ligne.

Le dernier lancement de Mon ACIA élargit l'accès à plus de secteurs industriels et augmente les services disponibles en ligne. Le plan de mise en œuvre vous indique les services qui sont actuellement disponibles pour votre industrie.

Mon ACIA vous convient-il?

Que vous fassiez des affaires avec l'ACIA en tant que particulier ou entreprise, ou que vous travailliez avec des clients, comme des vétérinaires ou des laboratoires, vous pouvez vous inscrire à Mon ACIA pour accéder aux services de l'ACIA à votre convenance.

Apprenez comment commencer et tirez profit d'un nombre croissant de services en ligne au moyen de Mon ACIA.

Date de modification :